Lancement d’un nouveau club sur les pays arabes du Golfe Persique

Avoir toutes les cartes en main pour développer son entreprise dans les pays du Golfe, c’est possible, grâce aux Import Export clubs des Chambres de Commerce et d’Industrie de Wallonie !

L’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, le Bahreïn et le Sultanat d’Oman offrent de réelles opportunités d’affaires pour les entreprises wallonnes, tous secteurs d’activités confondus.

Vous souhaitez développer votre chiffre d’affaires dans cette région et cherchez des réponses à vos questions : Comment m’adresser à mon interlocuteur, que dois-je savoir ? Comment m’implanter et/ou trouver un partenaire ? Etc.

Vous trouverez les réponses à vos questions lors des cinq sessions du club sur les pays du Golfe. Au cours de ces rencontres « pratico-pratiques », animées par un expert de terrain (F.-X. Depireux, LD Export), vous aurez en outre l’occasion d’échanger vos expériences avec les autres participants, de poser vos questions aux différents spécialistes invités et aux sociétés déjà présentes dans cette région, de multiplier vos contacts.

Tarifs préférentiels pour les membres des CCI’s de Wallonie. Démarrage du Club le 12 mai !
Programme complet du club

Petit-déjeuner d’information

Vous êtes intéressé par ce club ? Venez nous rencontrer et faire le plein d’informations lors d’un Petit-déjeuner d’information le 22 mars dès 8h15 à Nivelles (CCI Brabant wallon). Inscrivez-vous ici à ce petit-déjeuner (gratuit pour les membres)

Contact

Audrey Vassart – 071/532.873 – audrey.vassart@demo.octopix.be/ccih